top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMisakiAuditaure

Sailor Pluton Wip Garnet Road


Commençons par le Garnet Road de Pluton , j'ai d'abord pris un manche de drapeau ( ceux qui servent pour les manifestations les grand avec un effet plastique sur le manche bleu) j'ai ensuite pris des balles de ping-pong que mon papa a percées avec une drimelle de chaque côtés de la balle . Les trous ont étaient fait en fonction de la largeur du manche , ont à préalablement retirer la couche plastique ( c'est très simple un coud de cuteur tout le long du manche et ensuite ça s'ouvre facile pour laisser place a du bois très léger ) ensuite on ta fait les marque pour placer les boules et les creux . Papa a fait chauffer la drimelle pour faire les creux et j'aime bien le rendu.

Alors le cour vient tout simplement de Cultura j'en est pris un grand et un petit j'ai couper en deux le plus grand car trop épais et recoller ensuite . Bon j'avoue ne pas être entièrement satisfaite du résultat je réfléchis à comment le faire autrement .

Bon alors là pas trop compliquer j'ai acheter et peins a la bombe doré les boules qui viennent elles aussi de Cultura ensuite en regardant ou elles se placer sur le cœur , avec un cutter j'ai creuser un trou pour rentrer la petit tige je vous mettrez les photos de référence a la fin du tuto .


Alors là il sèche les balles percées ont étaient coller sur les emplacement précédemment marquer , et un volant de Badminton sert de futur support pour la boule qui tiendra ensuite le cœur , les clefs ont étaient faites en carton rigide et coller comme le reste avec de la colle chaude .

Voila le cœur peint et coller avec l'ajout de la boule plastique peinte en rouge ,alors bon c'est pas très net ni super propre mais il est déjà mieux que ma toute première version, y' à qu'en forgeant qu'on deviens forgeron n'est ce pas .

Le bas du Garnet Road

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page