top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMisakiAuditaure

Sailor Pluton Tenue de base + Tiare




Le body vient d'un patron Burda prévu pour sailor moon acheter en magasin donc il suffit pour ceux qui savent ce servir d'un patron et même les débutant suivre les instructions c'est super simple . Il ne ma pas demander extrêment de temps , mais pour ceux qui ne pourraient pas acheter le patron ou ne le trouverais simplement pas , il existe un blog avec des tutos pour la tenu de sailor moon là aussi très simple .

https://www.ivycosplay.com/index01.html




La tiare est faite avec du Worbla qui me rester donc de la récup j'ai tout simplement dessiner la forme et thermo former ensuite en m'aidant de ma tête a coiffer pour pas me bruler avec le décapeur thermique .

j'y est ajouter une gemme rouge et ensuite fait deux trous a l'arrière pour mettre un élastique que j'ai régler a ma taille . Et voilà

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page