top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMisakiAuditaure

Hello ! Qui suis-je ?

Dernière mise à jour : 27 déc. 2018

Bien le bonjour a tous je me présente Misaki 24 ans cosplayeuse depuis 6 ans , vous allez me dire mais dit moi Misa qu'est-ce donc que le cosplay ? t’inquiète biquette je vais expliquer en quelques mots : Le "Cosplay" est un mot composé d'origine anglaise. Il est formé de "costume" et "playing". Le cosplay consiste à s'habiller de la même façon et jouer le rôle de personnages de jeux-vidéos, mangas, animes, livres mais aussi des chanteurs/chanteuses, des acteurs etc,, Le but de cette pratique est de ressembler le plus possible au personnage, tant dans le physique (vêtements, coiffure, accessoires...) que dans l'attitude (expressions, poses...). Les personnes pratiquant le Cosplay sont appelées "Cosplayers (euses)". Et donc moi je fait du cosplay je suis donc cosplayeuse depuis maintenant 6 ans et je peut vous le dire mes début étaient laborieux , mais avec le temps ont arrive à s’améliorer . Mais le cosplay ne consiste pas uniquement a ce « costumer » il y a des concours des défilés et des conventions cosplay . Être cosplayeur c'est aussi être coiffeur menuisier électricien dans une petite mesure , le cosplay c'est de la récup et du rush. Ouais faites pas genre les amis ont a tous rush a un moment ,si si . En bref le cosplay est une passion , je vais pas tout vous dire dans cette article mais je peut vous assurer que d'autre suivrons avec pour thème les concours les défilés cosplay mais aussi les shooting et les photographes.


J'ai encore du travail à faire pour être pleinement satisfaite

Photo : Mitsuruni collection

Cosplayeuse : Moi même : Misaki

Personnage : Belle : Beauty and the Beast

Robe : CréaClaireDeLune

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page